COVID-19 : Plan de continuité de nos activités

Chers clients,

Nous sommes tous impactés par la situation actuelle liée à l’émergence du COVID-19, même jusqu’en Guyane.

Dans ce contexte, nous devons minimiser les risques et protéger la santé de nos employés mais également celle de nos clients, fournisseurs et autres personnes avec qui nous travaillons au quotidien.

Dès lundi 16 mars 2020, nous avons donc mis en place le télétravail pour limiter la propagation du virus. Cette méthode de travail fait déjà partie de notre ADN.

Notre équipe continuera à distance à répondre à vos demandes, à vous accompagner et à vous conseiller dans votre communication digitale, sujet particulièrement sensible à traiter en cette période compliquée.

Pour nous joindre, utilisez simplement notre formulaire de contact.

Merci de votre confiance, nous sommes plus que jamais mobilisés pour ralentir, à notre échelle, cette épidémie tout en continuant à maintenir le niveau de prestation auquel vous êtes habitués.

Prenez soin de vous !

Publié dans Tendances

Plus de lecture...

L’importance du parcours client...
Le « Questions-réponses » d’Alix
Comment obtenir des avis...
Pourquoi favoriser des photos...