Christian, notre directeur d’agence Guyane, nous en dit un peu plus sur lui :
Bitwip et toi ?
Christian : Voilà 2 semaines de vacances en famille qui se sont prolongées de quelques mois (COVID-19 oblige), pour finalement se transformer en un retour au pays non programmé.
« Pourtant, un an après avoir intégré Bitwip en tant que chef de projet en janvier 2021, je me retrouve au poste de directeur d’une agence de communication qui a su me convaincre qu’il était temps pour moi de faire profiter à ma Guyane natale, de mes expériences et compétences acquises de l’autre côté de l’océan. »
Quelles sont les qualités indispensables pour faire ton métier ?
Christian : Il faut avoir de solides qualités relationnelles, que ce soit avec les clients et mes collaborateurs ; être curieux et avoir l’envie d’apprendre chaque jour. Il faut être exigeant, perfectionniste, tout en sachant (voulant) s’adapter au contexte et habitudes locales.
Mais avant tout, je pense qu’il faut avoir une énergie contagieuse, une sérénité à toute épreuve et un sourire communicatif.
Ton incroyable talent ?
Christian : Inculquer aux autres le goût de l’excellence et du dépassement de soi. Et c’est déjà bien suffisant ! Autrement dans une partie de ma vie passée, mon grand talent, voire mon don, était le chant. Mais la cigale a dû trop chanter tout l’été et préfère désormais écouter le chant des oiseaux (rires)
Ton péché mignon ?
Christian : Les chips Lays, sauf les chips nature ! Il y a aussi une boisson qui commence par un C et fini par un I, composée de glace pillée, de citron et d’un ingrédient (pas très) secret !
Si quelqu’un souhaite bénéficier de mes faveurs, il va falloir commencer avec ça.
Découvrez chaque mois l’interview sans filtre d’un membre de la team. Et pour ne rien rater, suivez-nous sur nos réseaux sociaux Facebook, Instagram, Linkedin et Twitter
Pour d’autres actus cliquez ici