Bénéficiez d’une assistance pour votre projet !Ouvrez un ticket d'assistance, on s'occupe du reste !

Comment envoyer votre demande ?

Conseils pour envoyer votre demande :

  1. Rédiger de la manière la plus claire possible le souci rencontré
  2. Les codes d’erreurs ou les urls nous sont d’une grande utilité
  3. Si vous savez comment faire vous pouvez nous laissez des liens vers des captures d’écrans

Comment votre demande va-t-elle être traitée ?

Vous serez informé par un.e chef.fe de projet de la bonne prise en charge du problème. Puis, en interne, nous allons reproduire le problème rencontré.

Si besoin, nous vous (re) contacterons pour plus de précisions.

Parlons de votre demande d'assistance

  • Parlez-nous du problème rencontré

  • Vous pouvez aussi nous préciser l’URL de la page qui pose problème et toutes informations pertinentes pouvant nous aider à identifier le problème rencontré.
  • Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 20 MB.
    • Il est possible que nous ayons besoin de vous recontacter

    • Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre charte de confidentialité.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.