# Bitwip
Bitwip, l’agence de communication pas COM’ les autres. Depuis 2012, nous accompagnons les petites et grandes entreprises dans l’atteinte de leurs objectifs, qu’ils soient commerciaux, de notoriété ou de visibilité. Cela se traduit par la mise en place d’une véritable stratégie de communication, la réussite de leur transformation digitale, par de la création de contenus de qualité et par la construction d’une image de marque innovante et responsable.
# Le poste
L’agence Bitwip poursuit le développement de son pôle de conseil en communication et recherche un.e chef.fe de projet confirmé.e pour rejoindre son équipe en Guyane.
A nos côtés pour promouvoir une communication plus éthique et responsable, tu cherches à intégrer une agence créative qui peut t’aider à t’épanouir et à développer tes compétences et ta curiosité.
Le tout dans un cadre bienveillant qui vise l’excellence pour ses collaborateurs et ses clients. Tu aimes la coordination de projets, le suivi des clients et tu sais rédiger : rejoins-nous !
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Envoie ton CV, ton book et explique nous tes motivations en cliquant ici
Tu travailleras sous la supervision du Directeur de l’agence Bitwip de Cayenne. Tu participeras à la gestion de la communication pour nos clients.
En particulier via l’apport de conseil en stratégie de communication, la création et le suivi d’actions cross-media, la mise en place de projets web, la gestion de l’image de nos clients sur les réseaux sociaux et la diffusion de campagnes publicitaires.
# Tes missions et responsabilités
Suivi des opérations clients et des campagnes de communication
- Participer à l’élaboration des stratégies de communication digitale et cross média pour les clients
- Organiser la relation client : tu es le point de contact principal des projets que tu gères au sein de l’agence
- Être garant du suivi des projets : budget, livrables, échéances
- Recueillir les besoins des clients et les formaliser à travers des briefs
- Rédiger des briefs créatifs pour accompagner les supports créés par notre Studio Graphique et notre pôle Contenus
- Paramétrer des campagnes de communication (social media, landing pages, formulaires, bornes numériques, concours et jeux, campagnes de publicité en ligne …)
- Animer des réunions clients et rédiger des comptes-rendus
- Préparer des rapports de performance sur les missions et accompagnements réalisés
- Suivre, mettre en place des animations et participer aux événements
- Rechercher et animer des partenariats pour l’exécution de missions événementielles
- Rendre compte de l’avancement des projets et remonter des métriques et des indicateurs de performance à la Direction
Appui au développement de l’Agence
- Apporter ton soutien à l’équipe commerciale de l’agence dans la définition des offres aux clients
- Représenter l’agence lors de rendez-vous d’avant-vente
Déploiement et gestion de la communication institutionnelle de l’agence
- Co-construction des actions de communication de l’agence
- Soutien sur le suivi des actions marketing et communication de l’agence
- Participation aux actions de communication lors de manifestations événementielles
Et la RSE dans tout ça ?
Tu t’engages aussi à participer activement à la démarche RSE de l’agence en adoptant des pratiques durables et responsables dans l’exercice de tes fonctions. Tu contribues aussi à la mise en place d’initiatives RSE au sein et en dehors de l’entreprise.
# Ton profil
Compétences et Savoirs
- Études supérieures Bac +3 minimum avec une orientation en publicité, communication, gestion de marque ou en marketing digital
- Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, idéalement en agence
- Bonne compréhension et expérience dans au moins l’un des domaines suivants : SEO, SEA , Google Analytics / Google Tag Manager, Social Ads, E-commerce
- Bonne compréhension du web et des technologies web (HTML / CSS basique / Javascript) afin de challenger notre équipe de développeurs pour intégrer les tags de suivi
- Maitrise des réseaux sociaux et des outils d’envoi de newsletter
- Maitrise de Google Ads et de Facebook Business Manager
- Expérience avérée dans le lancement et le suivi de campagnes de communication multicanales
- Très bonnes capacités à rédiger et à formaliser, en français
- Rigueur, organisation et sens du détail
- Bon relationnel client, capacité d’analyse, d’écoute et de synthèse
- Coordonner des moyens matériels et humains
- Respect de la confidentialité des informations traitées ou communiquées
- Des certifications Google Ads et Facebook BluePrint seraient un gros plus
Qualités
- Tu aimes collaborer et échanger au sein d’une équipe pluridisciplinaire
- Sensibilité artistique et esthétique, curiosité sans limite
- Créativité, éthique et humour !
- Adaptabilité, polyvalence et esprit d’initiative
- Autonomie et enthousiasme, savoir être force de proposition au quotidien
- Bonne humeur de rigueur !
- Sensible aux sujets liés à la RSE
Mais aussi…
- Déplacements sur le territoire de la Guyane, plus rarement en outre-mer et en métropole
- Nécessité d’être titulaire du permis B
- Salaire : selon le profil
- Avantages : Titres restaurant, chèques culture, chèques cadeaux, mutuelle prise en charge à 100%, forfait mobilité durable, horaires flexibles, charte télétravail, du matériel performant et des bureaux agréables !
Nous sommes attachés à la diversité de l’équipe et pratiquons une stricte politique de non-discrimination au recrutement.
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